Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
edith-et-ses-scraperies.overblog.com

un mini inspiré par le dernier entre artistes

7 Décembre 2013 , Rédigé par Edith Publié dans #mini album

Abonnée au super mega génial magazine "entre artistes" (découvrez le site ici), j'ai complètement craqué sur le mini très vitaminé qui y était présenté. C'est Edwige Bufquin qui nous présente un mini où la feutrine est à l'honneur. Je n'ai rien inventé, juste suivi son super tuto!!!!! le principe : à gauche le journaling, à droite : la photo en haut,le titre et la légende en-dessous! Bien entendu il s'agit là encore d'un kit de chez scrap kits and co que j'utilise dans son ensemble! J'espère qu'il vous plaira... Moi en tout cas je me suis régalée!!!!!!

un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes
un mini inspiré par le dernier entre artistes

bonne journée à tous et à toutes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article