Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
edith-et-ses-scraperies.overblog.com

Dans mon jardin d hiver il y a : des cœurs a paillettes qui tombent du cie

19 Février 2015 , Rédigé par Edith Publié dans #mixed media

Et voici mon dernier bébé! Il s appelle dans mon jardin d hiver.... Alors je precise quand même que je sais ce qu est un jardin d hiver hein!!!! Bon mon jardin d hiver il est habité par un hibou qui ne dort pas, par des fleurs, de la neige, des poupées russes, une pluie de cœurs à paillettes, une sportive, une ménagère a fleurs, un arbre qui a un coeur... Bref! Voici les photos ;-)))

Dans mon jardin d hiver il y a : des cœurs a paillettes qui tombent du cie
Dans mon jardin d hiver il y a : des cœurs a paillettes qui tombent du cie
Dans mon jardin d hiver il y a : des cœurs a paillettes qui tombent du cie
Dans mon jardin d hiver il y a : des cœurs a paillettes qui tombent du cie
Dans mon jardin d hiver il y a : des cœurs a paillettes qui tombent du cie

enjoy your day!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
you made my day!!!!<br /> <br /> mais quelle merveille! heureusement que j'étais assise quand j'ai ouvert cette page! <br /> Quel peps!!! j'adore ce jardin!!! bravo
Répondre
E
Merci!!!! J ai adore me demander ce que je mettrai dans mon jardin!!!